Groupe Windsor

Nous contacter

J'ai créé le Groupe WINDSOR en 1987.

Dès le départ, j'ai assigné à WINDSOR les objectifs suivants :
- l’exigence constante de la satisfaction de nos clients,
- l’affirmation et la mise en oeuvre de la qualité de nos immeubles, y compris ceux bénéficiant d’un financement aidé dont l’émergence est maintenant une réalité,
- le respect des engagements pris avec les différents décideurs,
- le développement d’un partenariat avec tous ceux qui interviennent à nos côtés dans cette fonction si noble qu’est la maîtrise d’ouvrage.

De sa création à 2016, WINDSOR a généré plus de 4 500 logements, se répartissant en nombre presque égal entre appartements et maisons, ainsi que 5 000 m2 de surfaces commerciales.

Depuis 2001, 75 000 m2 de locaux à usages de bureaux, de plate-forme logistique ou de services ainsi que 200 chambres pour étudiants et jeunes actifs ont été développés.

Pendant ce temps qui, à l'échelle de l'histoire correspond à une génération, les équipes de WINDSOR ont fait preuve de professionnalisme et ont adhéré sans réserve à la politique suivie.
Les actionnaires du Groupe sont les mêmes qu’à l’origine et les structures du capital ont également perduré, apportant la preuve que l’amitié se conjugue avec la fidélité et la confiance.
Le développement sans mesure qui accompagne les périodes faciles n’a pas eu droit de cité chez WINDSOR.
Notre champ d’action est resté cantonné à la seule Île-de-France.

La gestion rigoureuse du Groupe a permis de constituer une force de frappe financière qui est de 40 millions d’€ à la fin 2016.
Ce résultat conforte l’indépendance de WINDSOR et l'autorise à aborder plus sereinement des périodes difficiles.

Ainsi, avec mes collaborateurs, j’ai pu chaque jour continuer à construire le Groupe WINDSOR.